Les plus récentes portraits

Kailen & comp.

Voici Kaileen (ou KailenÉ plus sur de l’ortographe…) une très intéressante fille, un peu »gothique» et très intéréssée par ma Transylvanie natale, pays (supposée) des vampires… Elisabeth Bathory, la Hongroise qui se baignait dans le sang de ses victimes pour mentenir sa peau jeune et douce (pas sur qu’elle a resussi) a été mentionnée… Le portrait résulté n,a pas été mon meilleur, peut-être, mais la discution a été très intéressante…

Darquise

Et voici darquise, l,amie d’un ami, avec son facies très expressif, avec des traits amérindiens et des lunettes (des «shades») ultra cool, polarisantes…

Rosemarie

Rosemarie, une collegue artiste de la Marché de la Gare, qui fait des merveilleuses petites choses en céramique et qui a des très beaux yeux vert… ma spécialité…

Alyson

Finalement (j’en ai fait d’autres, mais pour des raisons divers, je n’ai pas les reproduction; sorry!) voici la fine, delicate et tres jolie Alyson, avec ses immenses yeux bleu et ses cheveaux blondes…

2 réponses à “Les plus récentes portraits

  1. DAnu_le, esti din ce in ce mai bun ! Ma bucur pt. tine. Sper ca si clientii tai sunt generosi, pe masura calitatii acestor caricaturi…

    • merci, ovidiu! sper sa fie adevarat… cu slujba asta noua, de 8 h pe zi, o sa fie greu de desenat altcandva decat in week end… Daca vrei ceva bani si stabilitate, n-ai timp; daca vrei timp liber, sa faci ce vrei, n-ai stabilitate si bani… Cand futica, nu futache…
      In plus, azi o masina ne-a lovid (si omorat) motanul lui Norica de 8-9 ani…Ma atasasem de el cu toate ca era mofturos…Eh, dumnezeu sa-l ierte si sa se reincarneze intr-un tigru…

Laisser un commentaire